Ce forum est destiné à ses membres et partenaires . Ici vous trouverez un peu de tout. N'hésitez pas à consulter le sommaire pour mieux vous y retrouver.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Furie was here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furie Park

MessageSujet: Furie was here   Lun 8 Mai - 22:22

Hell no!   Twisted Evil

C'est Furie Park ! (Aurélie)

J'ai la vingtaine, hein chaque année ça change, sinon en ce moment 20 ans. (Vieille Branche)

Je suis une fille(les deux mais c'est un secret) , jeune petite miquo'te Chevalier Dragon/Barde/MageBlanc (Toute les classes c'est bon tais-toi)

Je joue principalement sur PC, à Leagues of Legends, Final Fantasy XIV, J'ai jouer à TERA, ArcheAge, World of Warcraft, Grand Fantasia, Blade and Souls, Minecraft, Neverwinter, GTA V j'adore les premières générations Pokémon, j'ai jouer à beaucoup de vieilles cassettes sur GameBoy et sur RomStation.
J'aime jouer à la Wii et à la PlayStation 2 avec des anciens jeux.

J'aime bien le dessin, la lecture, dormir, le RôlePlay, mon chéri ( I love you ), chanter, L'univers Zelda, Disney, Doctor Who, FF !! *-* Mon animal fétiche évidement, le Panda/Panda Roux, et le cheval ♥️
J'adore faire plaisir, et faire rire les gens, dès qu'ils sont pas bien, je suis là pour ceux qui ont besoins.

Je n'aime pas les préférences, les mensonges, ( Les noobs comme Hyoga  cheers ), les araignées... Je n'aime pas non plus rester sur le côté, ou ne rien faire, j'ai toujours besoin de faire quelque chose, je ne supporte pas les moqueries, ni le faite de laisser une personne seule, je n'aime pas les cours, c'est long et ennuyant. Je n'aime pas non plus le monde, je me sens vite mal à l'aise, mais je m'adapte.

Alors les mangas/animes:
Je dirais Dragon Ball/Dragon Ball Z après j'ai décroché mais j'aime toujours en dessiner pour Monsieur Sonta ♥️
- Great Teacher Onizuka (GTO)
- Nana
- Death Note
- Hellsing
- Pokémon
- Yugi Oh
- Full Metal Alchimist
- Chaman King

J'ai atterrit ici malencontreusement grâce à Hyoga... ( Salaud )

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sonta

MessageSujet: Re: Furie was here   Lun 8 Mai - 22:26

Bonjour jeune demoiselle, je vais devoir étudier votre présentation plus en profondeur! Je vais donc vous donner rendez vous dans ma chambre.
Furie Park

MessageSujet: Re: Furie was here   Lun 8 Mai - 22:28

Idiot I love you
Hyoga Le Cygne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Furie was here   Lun 8 Mai - 22:40

Bienvenu dans la Famillia ! J'espère que t'arrivera à bien t'intégrer et j'ai lu que t'aimais bien dormir (Rondoudou ou Ronflex) =3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Furie was here   

Furie was here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1